TOURNOI INTER-ENTREPRISES LE VENDREDI 2 JUIN 2017 à 19H00

7 juin 2017 - 21:44

Vendredi 2 juin se disputait à 19h30, le traditionnel tournoi inter-entreprises organisé par Rhins Trambouze Foot. Avec 12 équipes, les matchs s’enchaînait, chaque équipe disputait 5 matchs de poules. Apres deux heures de rencontres, le classement de la poule 1 et la poule 2 était établi.

Poule 1 : 1er CHAVANY, 2eme Dirigeant

Poule 2 : 1er Malerba 1, 2eme SNCF2

Les demi-finale pouvait démarrer et opposer les équipes de Chavany qui s'imposait contre la SNCF2, l'autre demi-finale voyait l'équipe de Malerba 1 éliminé l'équipe de dirigeants. En finale, les oranges de Chavany, emmené par un A. Desbat révolté s'imposait contre Malerba.

Merci aux équipes présentes, merci aux spectateurs venus encourager leur équipe, merci à Robert, Jean-Paul et Ali aux saucisses et merguez, merci à Gérard, Kokoff, Michel pour la tenue de la buvette, merci aux dirigeants pour la tombola, merci a tous ceux qui ont arbitrer.