TOURNOI REGIONAL U13 SAMEDI 17 JUIN 2017 A THIZY LES BOURGS

5 mars 2017 - 19:35

1er TOURNOI REGIONAL U13

Le club de Rhins Trambouze Foot est heureux de vous présenter son tournoi U13. Afin de partager un bon moment sur les terrains pour la dernière fois de la saison, le club vous invites à son 1er challenge régional U13. Après inscription, nous vous communiquerons le détail de cette journée. A très bientôt sur les terrains.

Quoi ?

Un tournoi U13 à 32 équipes réparti en 8 poules de 4. Avec un total de 7 matchs par équipes d’une durée de 15 minutes par match. Les rencontres seront dirigées par des arbitres officiels du District de la Loire. Règlement du Foot à 8. Chaque équipe est composée de 8 joueurs + 3 remplacent maximum.

Quand ?

Journée du Samedi 17 Juin 2017.

Où ?

Rhins Trambouze Foot. Stade Louis Chatelus - Thizy les Bourgs - 69240.

Comment ?

Match sur terrains synthétique et herbe.

Combien ?

Inscription gratuite. Il sera seulement demandé un chèque de caution d’une somme de 25€ au nom de Rhins Trambouze Foot qui vous sera restitué lors de votre arrivée au tournoi.

Manger ?

Possibilité de se restaurer sur place.

Votre contact Rhins Trambouze Foot

Corentin FOUGERARD - Tél : 06 37 92 27 59

Mail : corentin.fougerard@hotmail.fr

BULLETIN D’INSCRIPTION

CLUB : .......................................................................................

Contact de votre club

Nom : .......................................... Prénom : .......................................

Téléphone 1 : .................................. Téléphone 2 : ..............................

Mail : ................................................................................................

Souhaite inscrire dans la (les) catégorie(s) (maximum 2 équipes).

U13 X ........ Equipe(s)

Caution 25€

Merci de joindre à ce bulletin d’inscription, la caution (à l’ordre de Rhins Trambouze Foot) et retourner l’ensemble à l’adresse suivante :

FOUGERARD CORENTIN

2592 Route de Fontimpe