BILAN DECEVANT DU LOTO DU 8 JANVIER 2017

15 janvier 2017 - 19:18

DIMANCHE 8 JANVIER 2017, RTF organisait son traditionnel LOTO . Pas de match officiel l'après midi ,les bénévoles au travail dès le dimanche matin auraient pu penser avoir fait le nécessaire pour que cet évênement soit une réussite . Si l'organisation a été parfaite ,le bilan comptable laisse au contraire un gout amer à tout ceux qui ont oeuvré toute la journée .Un grand MERCI aux bénévoles pour leur dévouement .votre travail de bénévolat de toute une saison n'est pas remercié par les joueurs SENIORS (1 seul ) , les VETERANS  ( 3 seul )  les jeunes de RTF (3).Une satisfaction pour les présents , seul ceux qui se sont déplacés ont gagné .MERCI aux PARTICIPANTS .Il va falloir rattraper ça et c'est tout le club qui fera cet effort . Prochainement, ventes de billets de tombolas.

LE BUREAU