RHINS TRAMBOUZE FOOT : site officiel du club de foot de THIZY  les BOURGS - footeo

RESULTAT WEEK-END DU 10-11/12

12 décembre 2016 - 21:59

Samedi 10/12 :

Plateau U9 à Matel (résultat pas communiqué)

PlateaunU11 : Match nul 3 partout contre Loire Sornin et victoire 2 buts à 1 contre Bussieres

Bon match des U13 qui l'emporte 6 buts à 5 contre Roannais Foot 42 (2)

Dimanche 11/12 :

Dernier match de brassage pour les U15 de N.BAJAS et C.FOUGERARD qui s'inclinent 2 buts à 0 sur le synthétique de Thizy-les-Bourgs. Malgré cette défaite les jeunes joueurs accéderont à la promotion d'excellence, objectifs des coachs.

Les U17 en amical contre Forez-Donsy, s'inclinent 5 buts à 3. Beaucoup trop d'erreurs défensives devront être éviter lors de la deuxième phase de poule.

Les Seniors 2 en déplacement à Mably, le second de la poule, s'inclinent sur le score de 4 buts à 2.

Nouvelle déception du groupe seniors 1 qui s'inclinent à Mably par 4 buts à 3, chez un adversaire qui n'avait pas encore gagné le moindre match sur terrain. Malgré les nombreuses blessures, le groupe devait montrer autre chose pour espérer rapporter les points de la victoire. Il va falloir après cette longue trêve, faire preuve d'un autre état d'esprit pour faire une meilleure deuxième partie de saison.