RESULTAT WEEK-END DU 26-27/11

28 novembre 2016 - 20:02

Dimanche 27/11 :

U15 match non joué au  Coteau

U17 reçevait St Denis de cabanne. Les joueurs de B. Raillard était opposé à la lanterne rouge de la poule A , qui avait encaissé 39 buts et marqué 3 buts en 6 matchs. Les oranges ont renoué avec la victoire et de quelle manière puisqu'ils se sont imposés sur le score large de 11 buts à 1. Espérons que cette victoire redonne confiance à nos joueurs pour la deuxième partie de championnat après une première partie très compliqué avec seulement 2 victoires et 8 défaites (coupes et championnat). C'est un groupe de qualité qui doit avoir plus d'ambition. 

Seniors 2 se déplaçait à St Just la Pendue. L'équipe réserve ramène 2 points avec un match nul 1 partout, deux points très précieux sur le terrain de St just en vue du maintient. Il faudra poursuivre cette performance en s'imposant dimanche contre Loire Sornin 2 à Bourg-deThizy. Félicitations aux joueurs. 

Seniors 1 se déplaçait à Sorbiers. Apres une victoire facile la semaine dernière contre une équipe de Feurs très fébrile,  les joueurs de RTF se devaient de ramener un résultat en s'imposant contre une équipe classée derrière notre équipe fanion. Les oranges se sont inclinés sur le score de 3 buts à 1. Il faut maintenant se concentrer sur le match de dimanche avec la réception de Chazelles, actuellement 4e de la poule. Les joueurs de Y. Bardon doivent s'imposer pour s'éloigner de la zone rouge. Veauche en s'imposant contre Riorges prend la tete de la poule, la seule défaite concédé par cette équipe qui veut accéder à l'excellence a été sur notre pelouse sur le score de 2 à 1.

 

Commentaires