RESULTAT WEEK-END DU 11-12-13/11

14 novembre 2016 - 21:36

Vendredi 11 novembre :

En coupe de la loire : défaite des séniors 2 à 0 contre Foot Mont Pilat.

Samedi 12 novembre :

U13 Excellence victoire 9 à 4 contre Villers. Bon match dans l'ensemble malgré quelques erreurs défensives.

U13 Promotion Poule A : défaite contre Commelle 2 sur le score de 6 buts à 1. Match difficile contre une équipe plus forte techniquement, tactiquement et physiquement.

Dimanche 13 novembre :

Les U15 recevaient le leader de la poule Mably. Malgré un bon match, nos jeunes joueurs s'inclinent sur le score de 3 buts à 1. Les 2 dernières journées seront décisives pour l'accession au niveau supérieure.

Les U17 jouaient contre Le Coteau. Apres avoir été mené au score, les joueurs de B.RAILLARD sont revenus au score avant de prendre un 2eme but dans des arrêts de jeu un peu trop long (96e minute). Ils s’inclinent sur le score de 2 buts à 1.

Seniors 2 défaite sur  le terrain de Pradines. Terrain compliqué, adversaires plus physiques, ouverture du score sur un pénalty logique puis deuxieme but sur  coup franc contré par le mur. Deuxieme mi-temps meilleure mais pas assez pour revenir au score. Avec 13 points, l'équipe 2 occupe la 10 eme place, des résultats sont attendues prochainement.

Seniors 1 en déplacement à St Romain le Puy, s'inclinent lourdement sur le score de 5 buts à 0. Avec 12 points, l'équipe fanion occupe la 9eme place du championnat de promotion d'excellence. En recevant, dimanche 20 novembre le dernier de la poule FEURS, les joueurs de Y.BARDON devront montrer un autre visage que lors de leurs dernières prestations.