RESULTAT WEEK-END DU 21-22-23/10

24 octobre 2016 - 19:52

Vendredi 21/10 :

Les joueurs d'A. MERDJI recevaient ce vendredi St nizier d'azergues. Apres avoir mené 4 à 0, Les oranges de RTF se sont fait quelques frayeurs en voyant leur adversaire du soir revenir à 4 partout avant de s'imposer sur le score de 6 à 4.

Samedi 22/10/2016 :

Première victoire en championnat pour les joueurs d'A. DESBAT sur le score de 7 à 3 contre Le Coteau en U13 excellence.

Défaite de l'équipe  2 qui se déplaçait à Finerbal 2 sur le score de 6 à 0 en U13 promotion.Attention aux comportements de certains joueurs.

Dimanche 23/10/2016 :

Les U15 se déplaçait à Finerbal en coupe du Roannais. Un match plein de rebondissements qui voit l'équipe de Rhins Trambouze s'imposer sur le score de 9 buts à 5.

En match en retard de championnat, les U17 s'inclinent pour la troisième fois de suite avec un but d'écart, de quoi susciter quelques regrets. Défaite 3 à 2 contre Riorges.

Seniors :

L'équipe réserve recevait le 2eme de la poule, après avoir dominé assez largement pendant trente minutes, les oranges avec de nombreuses occasions n'ont pu faire la différence et s'inclinent finalement sur le score de 5 buts à 3. Il faudra faire preuve de plus de réalisme pour obtenir prochainement des victoires. Avec 6 points, l'équipe réserve n'est pas à la place (10°) qu'elle devrait occuper.

Les joueurs de Y.BARDON, recevait ce dimanche le leader de la poule de promotion d'excellence, Veauche. Les deux équipes faisaient jeu égal pendant la première période, l'équipe visiteuse était dangereuse avec des contres très rapides. Au retour des vestiaires, Veauche ouvrait le score ensuite A. PERROUDON obtenait un penalty sur une faute concédé sur lui-même. RTF réduisait la marque. Le portier de Rhins Trambouze fut mis durement à l'épreuve et l'équipe visiteuse ne parvient pas à marquer. A dix minutes de la fin du match, le capitaine J. BRUGIERE bien placé à 20 mètres, tente une frappe qui sur une erreur du gardien adverse finit sa course au fond des filets. RTF l'emporte finalement sur le score de 2 buts à 1.

Avec 10 points, l'équipe fanion pointe à la sixième place du classement avec seulement six point de retard sur le leader Riorges.