RTF FETE SES 20 ANS, LE 03 SEPTEMBRE 2016

7 septembre 2016 - 19:53

Samedi 3 septembre 2016, Rhins Trambouze Foot a fêté ses 20 ans.

À partir de 14h, les deux formations U13 de RTF étaient opposées au club Amplepuisien sur notre terrain synthétique alors que sur notre terrain en herbe, les U17 de RTF jouaient contre la formation de Haut Beaujolais, devant une bonne assistance et une bonne ambiance. Puis, les U15 de RTF jouaient contre la formation de Pontcharra. Le dernier match de l’après-midi opposait les loisirs de RTF contre Loire Nord. Les trois rencontres de foot à onze étaient arbitrés par des arbitres du roannais, merci à eux.

Cette belle journée s'est poursuivit par un apéritif offert par le club vers 19h.  Par la suite nous nous sommes retrouvés à la salle du CAP de Bourg-de-Thizy pour une soirée avec repas dansant animé par un excellent DJ ainsi qu'un magicien toujours aussi surprenant.

Ce fut une journée très conviviale. Merci à toutes les personnes bénévoles (buvette, service,etc.) qui ont fait de cette journée un succès !