DOUBLE !!!

28 juin 2016 - 16:53

Double champion mon frère !!!

Suite à leur victoire en coupe du Roannais samedi dernier, notre équipe affrontait ce vendredi soir le champion de première division du Roannais pour le compte de la super coupe UNAF.

Ainsi, c’est face à Saint Martin d’Estreaux et sur nos propres installations que le match s’est déroulé.

Si le début de match fut très difficile pour nos oranges, l’interruption due aux intempéries a permis de repartir avec de meilleures intentions. Nous retiendrons l’intensité et la force de caractère de ce groupe qui, encore une fois, a su trouver les ressources pour revenir au score par deux fois face à une très belle équipe de St Martin. Ce score de parité nous mena jusqu’à la fameuse séance de tirs au but où nos séniors remportait le titre grâce à une énième parade de Kevin Achaintre.

Félicitations aux joueurs du groupe séniors, c’est tout un club qui a vibré et remporté ces deux finales.