FÉLICITATIONS AU GROUPE SENIOR

20 juin 2016 - 11:43

Finale de Coupe du Roannais

Félicitation au groupe senior qui a remporté, ce samedi 18 Juin, la Coupe du Roannais face à la formation de Roanne Clermont 4-2 aux Tirs au But, 1-1 sur le match.

Une première mi-temps équilibrée avec quelques occasions de part et d'autre mais sans réussite. En deuxième période, les oranges, menés dans les 5 premières minutes sur penalty, auront su trouver les ressources nécessaires pour revenir au score par l'intermédiaire de Jérémy Brugière à 15 minutes du coup de sifflet final.
N'ayant pas de prolongations au terme de cette rencontre, nos seniors n'auront pas tremblé pour la séance de tirs au but en marquant 4 penaltys sur 5 (tous cadrés). Nous pouvons saluer le bon arbitrage réalisé pour cette finale.

Le club souhaite féliciter le groupe senior, joueurs et encadrants et souhaite remercier tous les supporters venus nombreux encourager les oranges.

Suite à cette victoire, le groupe senior jouera la Super Coupe UNAF contre St Martin d'Estreaux Vendredi à 20h30 à Bourg de Thizy pour peut-être un doublé.