RHINS TRAMBOUZE FOOT : site officiel du club de foot de THIZY  les BOURGS - footeo

FELICITATION DAVID

14 juin 2016 - 17:53

Le club souhaite féliciter David Raillard pour avoir obtenu son diplôme, le BEF (Brevet d'Entraineur de Football).

Le club lui a permit dans un premier temps, en contrat d'apprentissage, de préparer un BPJEPS Sports Collectifs Mention Football en deux ans puis d'être embauché sur deux nouvelles années, dans le cadre d'un contrat aidé, qui lui a permit d'obtenir son BEF.

David qui va s'engager avec le club du FC Loire Nord, pour la saison prochaine, afin de continuer sa progression, il fera parti du staff technique U13.

RHINS TRAMBOUZE FOOT souhaite le remercier pour tout le travail accompli ces dernières années et lui souhaite bonne chance pour la suite.