RESULTATS DU WEEK-END

11 avril 2016 - 17:14

En ce week-end de fête

On peut dire que la fête des classes de Bourg de Thizy aura réussis aux oranges ce week-end !

U13 I 3-1 Loire Sornin
ESSOR 6-2 U13 II
RTF III 0-13 III

U15 I : Suite à une belle prestation collective d'ensemble, les jeunes ont réussis à accrocher un match nul contre L'ONZON 1-1 et auraient même pu l'emporter si quelques décisions arbitrales avaient été plus juste mais cela fait parti du jeu.

U15 II : Etant mené 4-1 à la mi-temps les jeunes ont réalisé une bonne deuxième période en marquant 4 buts, l'écart était trop grand pour remporter le match. La réserve s'incline 6-5.

U17 : Bon match des oranges qui s'imposent à St Etienne Cotechaude 3-1.

Séniors I : Victoire méritée des oranges 2-1 chez le leader de la poule Champdieu Marcilly. L'équipe aura su faire preuve de réalisme devant la cage sur un terrain compliqué, mais également d'une solidité défensive avec un mental d'acier. Victoire qui montre la bonne passe des oranges qui doit les conditionner pour les échéances à venir comme entre autre une demi final de Coupe du Roannais où le tirage à lieu ce soir.