COUPE PITCH U13

8 avril 2016 - 16:37

A St Chamond

Samedi 26 Mars, nos jeunes U13 sont allés représenter le club en Coupe Nationale Pitch Loire en finissant 12ème sur 16 lors des épreuves de jonglerie, conduite et quizz de culture générale qui comptait 50% pour le classement final.

Mais la bonne performance est ressorti du terrain en lui même où les jeunes ont terminé 6ème sur 16 en ayant pour résultats :

RTF 0-3 US Feurs
RTF 1-0 Bourg Argentat
RTF 2-0 Firnerbal
RTF 0-0 ASSE

Un bilan de 2 victoires 1 nul et 1 défaite en poule et une défaite en match de classement :

RTF 1-2 Loire Nord FC.

Nos oranges ont donc terminé 9ème au classement général Loire (2ème équipe du Roannais derrière Loire Nord FC) ce qui est le record du club dans cette compétition, félicitation aux joueurs, à Alexis D qui a encadré l'équipe pour la journée et aux parents, supporters qui ont soutenu les jeunes durant cette compétition.