TOURNOI EN SALLE U11-U9

29 février 2016 - 10:07

RHINS TRAMBOUZE FOOT organisait ce samedi, à la condémine, son traditionnel tournoi en salle U11 le matin et U9 l'après-midi.

Un tournoi qui affichait complet avec 12 équipes par catégorie marqué sous le plaisir et le fair-play.

Félicitation à nos équipes qui auront très bien représenté notre club puisque nos U11 ont brillamment remporté le tournoi en réalisant un sans faute le matin et nos U9 finissent 3ème du tournoi en ayant perdu en demi final puis gagné le match pour la 3ème place.

Classement U11 :

1. RTF
2. Charlieu
3. Roanne Clermont
4. Le coteau

Classement U9 :

1.Le Coteau
2. FC Riorges
3. RTF
4. Ouches

Le club souhaite remercier tous les bénévoles qui se sont mobilisés pour la réussite de ce tournoi, nos arbitres de la catégorie U15 qui auront tenu toute la journée (Corentin, Valentin, Killian, Maxime, Thomas) ainsi que les parents présents.