COUPE DU ROANNAIS

29 février 2016 - 17:23

1/4 de final pour nos séniors

Pour le compte des 8èmes de final de la Coupe Intersport notre équipe fanion recevait la formation de St Martin d'Estreaux (second de 1ère série du Roannais).

Un match dominé dans l'ensemble par les oranges mais qui auront eu du mal à concrétiser leurs occasions (touchant 2 fois la barre transversale par exemple). Dans le dernier quart d'heure ils réussissent enfin à marquer suite à un bon mouvement collectif. Malheureusement pour eux les locaux concèdent un pénalty à 5 minutes de la fin ce qui emmènent les 2 équipes en prolongations. Prolongations largement maitrisées par les oranges qui doublent la marque dans les premières 15 minutes, 2ème période très bien gérée, le groupe se qualifie pour les 1/4 de final.

Le tirage aura lieu le lundi 07 mars.