RHINS TRAMBOUZE FOOT : site officiel du club de foot de THIZY  les BOURGS - footeo

COUPE DU ROANNAIS U15

11 janvier 2016 - 10:01

Direction les 1/4 de final

Ce dimanche 10 Janvier, notre équipe U15 recevait la formation du FC Commelle (2ème de brassage avec une seule défaite à leur actif, en Promotion d'Excellence pour la deuxième partie, visant la montée en Excellence l'année prochaine).

L'année 2015 s'étant mal terminée pour nos jeunes, les oranges se devaient de bien commencer 2016.

C'est chose faite, après une bonne semaine d'entrainement où 75% du groupe auront au moins réalisé 2 séances sur 3, nos oranges se sont imposés avec la manière 3-0.

Une première mi-temps sérieuse et appliquée aussi bien défensivement qu'offensivement récompensée par un joli coup franc de Bunyamin à la dernière minute.
Au retour des vestiaires, nos oranges sont rentrés avec la même envie et se voient doublé la marque en début de 2ème mi-temps, une nouvelle fois par l'intermédiaire de Bubu.
Concentré et discipliné jusqu'à la fin Jocelyn vient tuer la rencontre en toute fin de match par une jolie madjer.

Belle prestation, l'aventure continue en Coupe du Roannais, mais maintenant il faut se concentrer sur le championnat avec la réception de l'US Feurs dimanche 17 Janvier.