RESULTATS SENIORS

21 décembre 2015 - 10:50

Que de rebondissements pour la dernière journée de l'année 2015.

Séniors 1 : Les oranges se déplaçaient à Roanne Clermont pour le compte du premier match retour mais aussi pour le dernier match de l'année 2015. C'est par une brillante victoire que le groupe s'impose 4-3, en ayant été mené 3-0 jusqu'à l'heure de jeu. C'était sans compter sur le réalisme offensif avec un tripler de Nano et un but de Denis.
Une très grosse deuxième mi-temps où, niveau orgueil, il est difficile de faire mieux.

Séniors 2 : Pour la réserve, le scénario est inversé. Très bonne première mi-temps où les oranges auront dominé la réserve de Riorges en menant 3-0 jusqu'à l'heure de jeu. Mais voilà, la journée nous l'a prouvé, un match n'est pas terminé tant que l'arbitre n'a pas sifflé le coup de sifflet final, puisque Riorges a réussi à revenir à la marque en arrachant le match nul 3-3. (Triplé de Sébastien T).