Coupe de France

14 septembre 2015 - 10:39

Direction le 4ème tour !!!

Suite à un match au suspens intense, les oranges seront aller chercher la qualification au bout du bout des pénaltys. Après avoir mené 4 fois au score, les adversaires du jour (Entente Charly) auront su trouver les ressources nécessaire pour rester dans la partie avec des égalisations à la 30ème, à la 45ème, à la 90ème et à la 120ème minute de jeu. Cela n'aura pas été suffisant pour déstabiliser tout un groupe qui avec un mental d'acier aura sur vaincre la terrible séance des tirs au but.

Objectif atteint qui pousse les orange tout droit vers les maillots tant convoité depuis plusieurs années.

Le club tient à saluer et féliciter l'Entente Charly pour son faire play la prestation fourni tout au long du match et leur souhaite une bonne saison.