RHINS TRAMBOUZE FOOT : site officiel du club de foot de THIZY  les BOURGS - footeo

RESULTATS SENIORS

6 septembre 2015 - 20:26

Mauvaise entame des groupes seniors en championnat

Le groupe 1 s'incline 4-0, à domicile, face à la formation de Roanne Clermont due a une mauvaise entame de match en encaissant 2 buts dans les 10 premières minutes pour finir mené 3-0 à la mi-temps. Un sursaut collectif mais insuffisant en seconde période pour espérer renverser la tendance.

La réserve s'incline également à domicile, 3-2 contre Riorges II avec un but encaissé en toute de fin de match, après être revenu deux fois au score.

Une réaction est attendue afin de prétendre se qualifier pour le 4ème tour de Coupe de France. Le groupe sera opposé à la formation de l'entente Charly ce dimanche 13/09 à 15h00 à la maison. Equipe évoluant en 1ère série du Rhône.

Pour les entraînements de la semaine :
- Mercredi 19h00 - 20h30.
- Vendredi 19h00 - 20h30.