RHINS TRAMBOUZE FOOT : site officiel du club de foot de THIZY  les BOURGS - footeo

STAGES ESTIVAUX

17 août 2015 - 16:00

Deux stages estivaux étaient organisés par Rhins Trambouze Foot sous la responsabilité de notre éducateur David Raillard.

Le premier se déroulait du 03 au 07 août avec une vingtaine de stagiaires licenciés au club.
Le second se déroulait du 10 au 14 août avec une dizaine de stagiaires toujours licenciés au club.

Chaque matin, les jeunes pratiquaient du Football au complexe sportif Louis Chatelus de Bourg de Thizy.
Chaque repas étaient préparés et livrés par le restaurant "Les 3 Chênes".
Chaque après-midi étaient réservées à de multiples activités diverses tel que le bowling, le mini-golf, baignade au lac des sapins...

Nous remercions les parents pour leur aide fournie tout au long de ces stages ainsi que Marius Monin et Maxime Monte, 2 futurs U17 qui auront endossé le rôle d'animateur l'espace d'une semaine.

A l'année prochaine!