MAINTIEN EN EXCELLENCE POUR LES U15

8 juin 2015 - 11:41

Après l'annonce dans la semain de 4 descentes d'Excellence à la fin de la saison, la dernière rencontre de championnat s'annonçait importante  et indecise ou seul la victoire etait synonyme d'espoir puisque les jeunes n'étaient pas maitre de leur destin malgré les efforts consentis pour s'extirper des places de relégation.

Confirmant les bonnes dispositions actuelles du groupes, les "oranges" abordaient avec sérieux et determination la rencontre face au Haut Pilat, formation solide et athlétique, releguée mais pas venir faire de la figuration  au vu de l'état d'esprit affichée tout au long de la rencontre.

Au terme d'une partie engagée et animée ou chaque formation cherchait la victoire, les "oranges" avec beaucoup de maitrise et abnegation trouvaient les ressources necessaires pour renverser le deroulement du match ou après avoir été mené au score revenait dans la partie avant de sceller le sort du match en milieu de seconde periode.

Une victoire conjuguée aux autres résultats de la journée donnait une issue favorable à la progression des jeunes et à un maintien amplement merité qui vient récompenser le travail fourni aux entrainement ainsi que la grande determination de l'équipe affichée pour ne pas lacher malgré la difficulté de la tache.

Un grand bravo à l'ensemble du groupe, ainsi qu'à l'encadrement pour la saison accomplie.

Reste une dernère étape à franchir avec la Finale de la Coupe du Roannais face à Loire Nord(2)