SUCCES DU TOURNOI INTER ENTREPRISE...

7 juin 2015 - 20:31

Ce vendredi 05 Juin 2015, RTF organisait la 13ème édition de son traditionnel tournoi inter entreprise en semi nocturne sur le synthétique du Stade Chatelus de Bourg de Thizy.

14 équipes avaient répondu présentes et participaient au tournoi: france decors;L3C; Malerba; Les Artisans; G*K; Créastyl, la SNC(1)(2); Avery Dennison;Buitex; les Dirigeants; Chavany; les Etudiants;Miltec et Larue

Réparti en 2 poules dans une formule de championnat, les équipes s'affrontaient dans des rencontres aprement disputé d'une durée de 10mn pour essayer de se qualifer pour les 1/2finales

Résultats:

1/2 Finales: Les Artisans - Malerba 2-0

SNCF(1) - Chavany 1-1 (3-1)

Finale: SNCF(1) - Les Artisans 1-1 (5-4)

Un grand bravo à la SNCF qui remporte le tournoi pour la 2nde année consécutive.

Remerciement aux bénévoles et dirigeants pour l'organisation à la buvette et au stand barbecue ainsi qu'aux équipes participantes pour le fair play et l'esprit de convivialité tout au long de la soirée.