CLAP DE FIN POUR LES SENIORS

1 juin 2015 - 16:44

MAINTIEN ASSURE POUR LES 2 GROUPES SENIORS

SENIORS(1): pour leur dernier match de la saison, les "oranges" souhaitaient offrir une victoire de prestigepour la dernière du binome PEREZ - MARCHETTI sur le banc de RTF.

Au terme d'un vrai match de fin de saison, sans reel enjeu, les "oranges" après avoir été mené au score à la pause, auront su trouver les ressources nécessaires pour inverser la tendance et s'offrir une belle victoire 3-2 à Feurs(3).

SENIORS(2): sévère défaite des "oranges" 4-0 à Loire Sornin(2) qui permet toutefois au groupe de sauver sa place et assurer son maintien. Petite deception malgré le maintien assuré du au manque de sérieux et d'investissement des joueurs.