CA PASSE POUR LA 2...CA CASSE POUR LA 1

31 mars 2015 - 21:36

SENIORS(1): dans un match animé et porté sur l'offensive, les troupes à PEREZ.D se font prendre à leur propre jeu en se faisant piéger dans les arrets de jeu, concedant un inquiétant 4ème revers consécutif...

Dominateur dans le jeu, les "oranges " se font piéger par 2 fois par le réalisme adverse...Un coup de froid qui n'empeche les joueurs de repartir de l'avant etre récompensé en résuisant la marque peu avant la pause.

La 2nde periode verra les joueurs maitrisés les debats, en monopolisant le ballon et le jeu s'exposant aux contres rapides de leurs adversaires. Après avoir égaliser, les "oranges" se font de nouveau surprendre sur la reprise du jeu par un manque de concentration. De nouveau mené à la marque, les "oranges" font de nouveau le siège du but adverse et se voient logiquement récompensé en égalisant dans un premier temps avant de prendre l'avantage pour la 1ere fois dans la partie. Continuant sur leur lancée, les coéquipiers du capitaine BRUGIERE.J perséverait et insistait offendivement pour faire un break définitif avec 2 occasions nettes et une frappe sur la barre. Les 4mn d'arret de jeu allait s'avérer fatal aux "oranges" qui à la surprise générale offrait le gain du match à la formation de Filerin Foot 5-4 qui aura eu le mérite d'y croire jusqu 'au bout en jouant tous ses coups avec un maximum d'efficacité alors que les "oranges" auront manqué de rigueur collective et de concentration pour s'adjuger un match pourtant largement dominé.

SENIORS(2): après un léger regain de forme sans toutefois trouver la concrétisation des efforts par des points au classement, les joueurs savaient que la rencontre face à Filerin Foot(2) s'annonçait importante dans l'optique du maintien. Motivé et determiné, les troupes au capitaine TISSERAND.D faisait le siège de la cage adverse et trouvait la juste recompense par 3 fois avant de conceder la réduction du score adverse avant la pause. La seconde periode moins alerte et plus équilibré, verra les "oranges" aggravé la marque par un 4ème but qui scellait définitivement l'issue de la rencontre avec une bonne gestion d'ensemble et surtout une belle victoire 4-1 qui permet au groupe de prendre un peu d air sur les équipes de bas de tableau.