RHINS TRAMBOUZE FOOT : site officiel du club de foot de THIZY  les BOURGS - footeo

TIRAGE DES 1/4 DE FINALE DE COUPE DU ROANNAIS JEUNES ET SENIORS

25 mars 2015 - 16:02

Le Lundi 16/03/2015 avait lieu le tirage des 1/4 de finale des Coupes du Roannais Jeunes et Séniors...

RHINS TRAMBOUZE FOOT est bien représenté puisqu'en course  en U15 - U17 - U19 ainsi que les 2 groupes Seniors.

En Séniors, le groupe 1 ira affronter le vainqueur de la rencontre LOIRE SORNIN-VILLEREST  pour une rencontre indecise et difficile face à un adversaire de qualité et ambitieux.

La réserve de son coté, après l'exploit du tour précedent, dace à St Denis/Cabannes, aura la lourde tache de recevoir la formation de RIORGES pour le compte de la Coupe Intersport.

Ces 2 rencontres se derouleront le Dimanche 12 Avril 2015.

Du coté des jeunes, les U19 se déplaceront du coté de J'AIM FOOT, formation classé 4ème de sa poule de Promotion Excellence;

Les U17 seront confrontés à une bonne équipe de Promotion Excellence, AVENIR COTE FOOT, jouant le haut de tableau de Promotion Excellence, pour une opposition qui s'annonce équilibré entre 2 formations toujours animés.

Un déplacement à COMMELLE, pour les double tenant du titre U15, qui permettra au groupe de sortir du quotidien du championnat Excellence, face à un adversaire solide et qui semble jouer les troubles fetes dans sa poule de Promotion Excellence.

Toutes ces rencontres de Coupe du Roannais Jeunes se tiendront le Samedi 04 Avril 2015

BONNE CHANCE ET EN ROUTE VERS LES 1/2 FINALES!!!!!!