RESULTATS DU WEEK-END

24 mars 2015 - 15:58

ANCIENS: logique élimination des "oranges" qui s'inclinent 4-2 au dépens des ARCT pour le compte des 1/4 de finale de la Coupe du Roannais au terme d'une prestation insipide et trop inconstante pour prétendre atteindre le tour suivant malgré l'ouverture rapide du score.

 

SENIORS(1): sur un terrain de Champdieu compliqué, indigne et impossible à la pratique du football, les joueurs se font surprendre dans les 25 premières minutes de jeu en concédant 2 buts sur des erreurs individuelles et defensives avant de relever la tete, s'adapter aux conditions de jeu et dominer nettement les débats lors d'une seconde periode à sens unique mais insuffisant malgré la logique réduction du score par CHASSIGNOL.D qui n'empechera pas une defaite 2-1 du coté de Champdieu Marcilly...

 

SENIORS(2): malgré une prestation encourageante avec beaucoup de bonne volonté et un etat d'esprit irreprochable, les "oranges" concèdent une frustrante défaite 2-1 à Villerest(2) sur un pénalty plus que "gratuit" offert par l'arbitre, au comportement douteux tout au long de la rencontre, en toute fin de rencontre..

 

U19: second succès consécutifs des jeunes qui confirment le bons resultats de la semaine précedente en s'adjugeant une difficile  mais logique victoire qui fut longue à se dessiner en dominant la formation de Sury/Comtal 2-1; un résultat qui permet au groupe de s'emparer de la tete de sa poule de 1ère série Loire.

 

U17: défaite 2-0 des "oranges" face au leader Villars malgré une bonne prestation d'ensemble

 

U15(1): très belle victoire des jeunes qui renouent enfin avec la victoire après une longe série négative avec un succès positif et ecourageant 4-2 du coté de St Joseph au terme d'une prestation sérieuse et solide qui permet au groupe de quitter provisoirement la zone de relegation.

 

U15(2): nouvelle victoire des "oranges" qui disposent brillamment 2-1 du Coteau(2) confirmant les bonnes dispositions actuelles du groupe ainsi que les efforts fournis lors des entrainement

 

U13(2): défaite 3-2 à J'AIM Foot(2)

U13(3): défaite 3-1 à J'AIM Foot(3)

 

Commentaires