RESULTATS DU WEEK-END

2 mars 2015 - 11:08

ANCIENS: confirmation de la bonne passe actuelle du groupe qui après la brillante qualification en coupe, s'impose 3-2 au dépens de Pouilly/Nonains.

SENIORS(1): Difficile mais précieux succès des troupes à PEREZ.D qui renoue avec la victoire en championnat pour la reprise des match retour en disposant logiquement d'une accrocheuse formation du Coteau 3-2.

Après une première periode de qualité, rythmé et largement dominé par les "oranges" ponctué par score flatteur pour l'adversaire 2-1 tant la domination des locaux aura été manifeste et evidente mais le manque d'efficacité devant le but ainsi que la brillante prestation du portier costellois ne permettait pas aux joueurs de donner plus d'ampleurs au resultat.

Malgré une seconde periode plus equilibré, le serieux defensif malgré une grossière erreur sur l'egalisation adverse associé à une maitrise collective permette aux joueurs d'empocher les 3 points du succès et se remettre dans le droit chemin.

SENIORS(2): Malgré une bonne prestation d'ensemble, les troupes au capitaine TISSERAND.D ne sont pas recompensé des efforts fournis et s'incline 2-1 face au leader Roanne Portugais. Un etat d'esprit et une volonté affiché à reediter pour permettre au groupe de sortir du bas de tableau.

U19: copie convenable mais insuffisante fourni par les jeunes qui reedite semaine après semaine les meme erreurs et la meme inconstance pour pretendre tout autre resultat que la nouvelle defaite enregistrée par les jeunes qui s'incline 3-1 face à Chambeon Magneux non sans avoir montré de belle choses malgré tout

U17:logique succès des jeunes qui s'impose brillamment 2-0 à Riorges confirmant les bonnes dispositions du groupe et le bon travail d'ensemble fourni par le groupe.

U15(1): opposé au leader Savigneux Montbrison, les jeunes auront effectué une première mi-temps d'excellente qualité offrant plus qu'une simple resistance à son adversaire, dominant meme les debats et se procurant les meilleurs occasions.

Les efforts fournis allaient se payer tout au long de la seconde periode face à un adversaire solide et impressionnant collectivement qui après avoir inscrit le 2ème but allourdissait la note pour s'imposer largement 6-0.

Une severe defaite mais surtout un visage interessant et prometteu montré par les jeunes qui doivent se servir de cette prestation pour renouer avec la victoire et s'extirper du bas de tableau.

U13(1): pour son entame dans le championnat Excellence, les jeunes s'inclinent 4-2 face à Riorges dans un match animé, intense et très équilibré entre 2 formations très poches l'une de l'autre. Après avoir mené 2-0, les "oranges", physiquement emoussé par les efforts fournis, se font rejoindre dans un premier temps avant de lache prise en fin de rencontre.

U13(2): belle victoire des "oranges" 4-1 face à Riorges(2)

U13(3): défaite 7-2 contre les feminines de Riorges(3)