PLATEAU AMICAL U11 A AMPLEPUIS

29 janvier 2015 - 14:50

Ce samedi 24 janvier, en matinée et à la salle d'Amplepuis, s'est déroulé un tournoi amical de football en salle pour l'ensemble des joueurs de la catégorie U11.

2 équipes de RHINS TRAMBOUZE FOOT étaient engagées et opposées à des équipes coachées par des amis de longue date avec 2 équipes de GOAL FOOT et 4 equipes d'AMPLEPUIS.

8 équipes au total pour 4 matches par équipe dont 3 de 11 minutes et le dernier pour le classement de 12 minutes.

Les jeunes de RTF ont donné le meilleur d'eux même et si les niveaux sont différents tous ont pris du plaisir

L'équipe 1 obtient 3 victoires pour 1 défaite face à la bonne formation d'Amplepuis tandis que la 2 realise 2 victoires , 1 nul et 1 defaite.....

Belle matinée footballistique sur Amplepuis ce samedi 24 janvier à l'initiative des dirigeants des differentes équipes en lice