BILAN DU FOOT PRE ANIMATION

28 décembre 2014 - 12:26

U13(1)(Honneur Poule A): les jeunes à DARPHIN.M et MAYENSON.B réalisent une première partie de saison satisfaisante d'un point de vue des résultats qui devrait permettre à l'équipe d'accéder à l'Excellence et prometteuse au niveau du jeu fournie par le groupe toujours à la recherche de developper un bon football.

U13(2)(Honneur Poule C): bilan positif pour le groupe à DJEBRI.K qui pour un groupe en pleine decouverte realise une première partie de saison correct dont il faudra poursuivre pour valider par la suite les progrès enregistrés.

U11(1)(Excellence): une premiere partie de saison des plus abouties pour les jeunes à BAJAS.N qui termine la phase aller invaincu.

U11(2)(Honneur Poule B): bon comportement du groupe à DESBAT.A.

U(9): les jeunes à SIVIGNON.B et DJEBRI.K ou 3 équipes participaient aux differents plateaux du Samedi matin avec pour priorité le plaisir et la decouverte du jeu sans obligation de resultat

U7: la relève est assurée sous la responsabilité de POIZAT.Y et COMBRICHON.L avec beaucoup de sourire et deja quelque talent cachée.