VICTOIRE AU FORCEPS DU GROUPE 1

10 novembre 2014 - 12:37

Succès arraché par les "oranges" qui au terme d'un match compliqué et à rebondissement ou après avoir évolué plus de 70mn en inferiorité numérique s'impose au forceps 2-1 face à Forez Donzy.

Après une entame de match appliqué et tres discipliné avec un jeu essentiellement concentré au milieu de terrain avec tres peu d'occasion entre 2 formations très proche l'une de l'autre, un fait de jeu totalement involontaire mais sans contestation avec l'expulsion de VERCHERE.R en tant que dernier defenseur. En inferiorité numérique, les joueurs bien regroupé autour de l'axe centrale LISCHETTI/HORTNAGL ne concedait aucune situation et restait bien en place tout en cherchant à se projeter vers l'avant et profiter des quelques opportunités dont l'une d'elle au terme d'un beau mouvement collectif aux abord des 18m de RAILLARD.D et BUFFIN.B aboutissait à l'ouverture du score par GUIGON.J, peu avant la pause.

Le debut de seconde periode, bien maitrisé par les troupes à PEREZ.D, devenait de plus en plus compliqué à gerer face à un adversaire beaucoup plus entreprenant et resolument tourné vers l'attaque mais le travail defensif de l'équipe empechait l'adversaire de se creer des occasions malgre une main mise evidente sur la partie. Après plusieurs contres joué rapidement tous très dangereux pour l'adversaire, l'un d'eux voyait GUIGON.J s'arracher et gagner son duel face au portier adverse et doubler la mise à 20mn de la fin recompensant la debauche d'energie des joueurs. Mais les "oranges" n'aillaient pas avoir le temps de trop savourer puisque la formation de Forez Donzy reduisait la marque avant de pousser  dans le dernier quart d'heure mais la determination et les efforts collectifs allaient trouver la juste recompense ponctué par cette belle victoire collective, preuve d'une grande solidarité ou les joueurs se seront arraché bec et ongles un resultat favorable permetttant à l'équipe de preserver la serie d'invincibilité  et de consolider une bonne place dans le haut du classement.