RESULTATS DU WEEK-END

3 novembre 2014 - 18:19

SENIORS(1): en deplacement à Filerin Foot, le groupe esperait bien poursuivre la belle serie de resultats positifs et consolider sa place de leader mais c'était sans compter sur les conditions de jeu, peu propice à la pratique du football mais plus à un jeu direct avec beaucoup de duel et d'engagement. Les "oranges" ramènent un bon resultat nul 1-1 de ce match piège ou les joueurs malgré beaucoup de bonnes intentions dans le jeu, se voyait contré par un adversaire habitué à ce genre de match (duel et jeu long) qui aura su profiter de ses quelques situations pour arracher à 10mn de la fin de la rencontre, une égalisation chanceuse après l'ouverture du score par SOTTON.J, privant les troupes à BRUGIERE.J d'un succès amplement meritée au vu des efforts consenti à contenir le jeu direct de l'adversaire et un terrain bosselé empechant la bonne pratique du football. Un résultat toutefois interessant qui permet à l'équipe de poursuivre sur la bonne dynamique et de rester dans le haut du classement.

SENIORS(2): nouvelle desillusion du groupe(2) qui s'enfonce un peu plus dans les profondeurs du classement après un nouveau scinglant revers 3-0 à Filerin Foot(2). Une prise de conscience collective ainsi qu'une reaction d'orgueil est attendue.

U17: probant succès des troupes à RAILLARD.D et MARCHETTI.M qui remporte une nouvelle victoire 2-0 au Bois Noirs, consolidant le bon travail du groupe et la bonne passe du groupe avec une place en tete de sa poule de brassage en vue de l'accession en Promotion Excellence.

U15(1): victoire o combien importante obtenue par les jeunes qui auront du puiser dans leurs reserves et faire preuve de caractère pour s'adjuger un precieux succes dans l'optique du maintien en disposant difficilement mais des plus logiques 3-2 face à St Joseph dans une rencontre aux deux visages avec une première periode un peu terne des jeunes sans grande determination ni intention de jeu et une seconde plus abouti avec beaucoup de volonté et d'engagement qui aura permis au groupe de construire avec beaucoup de patience un succès qui permet à l'équipe de sortir de la zone rouge en remontant au milieu de tableau.

U15(2): pour sa première apparition officielle, le groupe(2) s'impose brillamment à Riorges(2) 2-0, de bon augure pour la suite de la saison dans l'optique de la progression des jeunes