LES SENIORS(1) S'INSTALLENT EN TETE DU CHAMPIONNAT...

20 octobre 2014 - 16:47

Belle victoire des "oranges" qui dans un match ouvert et de bonne qualité s'impose brillamment 4-3 au dépens de la bonne formation de Champdieu Marcilly; un succès qui permet au groupe de s'installer provisoirement en tete du classement , bien qu'anecdotique mais interessant pour la confiance.

Une victoire compliquée acquise avec beaucoup de determination et d'envie dans un match à rebondissiment ou après avoir ete rapidement mené au score sur penalty; les troupes au capitaine BRUGIERE.J reagissait rapidement en reprenant le controle du jeu, mettant plus d'intensité dans la recuperation du ballon et plus de vitesse dans le jeu qui permettait à l'équipe de se creer bons nombres de situations; les "oranges" egalisaient sur une belle action collective ponctué par BUFFIN.B avant de doubler la mise sur penalty par SOTTON.J. La domination des joueurs s'accentuait peu avant la pause avec le but du break de CHASSIGNOL.D qui donnait plus d'ampleur à la domination logique des joueurs.

Comme à chaque entame de seconde periode, les "oranges" avaient du mal à rentrer dans la partie face à la determination et la domination des joueurs de Champdieu Marcilly qui mettait plus de rythme et monopolisait le ballon face à des "oranges" qui se contentait de defendre mais allait conceder logiquement la reduction du score adverse. Loin d'etre abattu, les joueurs ne tardaient pas à reagir et sur un bon coup franc dans le dos de la defense, CHASSIGNOL.D d'un coup de tete lobait astucieusement le portier adverse redonnant un avantage plus confortable aux joueurs. Mais c'etait sans compter sur la volonté de l'adversaire qui ne lachait pas en reduisant de nouveau la marque à un quart d'heure de la fin avant de pousser en fin de match en vain malgré quelques contre mal négocié par les troupes à PEREZ.D.