RHINS TRAMBOUZE FOOT : site officiel du club de foot de THIZY  les BOURGS - footeo

HONNEURS AUX ANCIENS!!!

20 octobre 2014 - 16:19

probant résultat des troupes à DUFOURT.M qui réalise une veritable performance en dominant brillamment la toujours tres belle formation du Coteau sur le score de 2-0 au terme d'une prestation collective des plus aboutis avec beaucoup de rigueur et discipline dans l'application du travail defensif accompagné du realisme nécessaire et du brin de reussite offensif pour mener à bien un succès amplement merité au vu de la debauche d'energie fourni par l'équipe qui aura fourni sa prestation la plus abouti depuis le debut de la saison bien loin de l'excès d'individualisme et du manque de serieux collectif des dernieres prestations.