RESULTATS DU WEEK-END

14 octobre 2014 - 22:04

ANCIENS: défaite des "oranges" qui dans des conditions de jeu difficile s'incline 3-2 à Pouilly/Nonains

SENIORS(1): mauvaise opération réalisée par les 'oranges" qui en deplacement du coté du Haut Forez pour le compte de la Coupe de la Loire s'incline 4-3 au terme d'un match animée, tendu le tout rendu difficile par les conditions de jeu avec un vent violent que se seront mieux approprié l'adversaire du jour en seconde periode.

Après une entame de match delicate et une ouverture precoce du score par le Haut Forez, les "oranges" revenaient rapidement dans la partie par GUIGON.J avant de dominer nettement les debats avec beaucoup d'occasions mais le manque de realisme offensif empechait les troupes au capitaine BRUGIERE.J de concretiser au tableau d'affichage.

La seconde periode allait etre beaucoup plus delicate pour les oranges avec un adversaire beaucoup plus agressif et jouant avec un vent violent qui piegeait à 2 reprises sur 2 coup franc lointain le portier des oranges" mais malgré quelque reaction trop timoré, les joueurs n'inversaient la tendance et s'inclinaient dans une fin de match des plus tendues 4-3, mettant fin au parcours des "oranges" dans la coupe de la Loire.

U17: belle victoire des jeunes à RAILLARD.D qui s'imposent avec la manière en dominant logiquement la formation d'Ecotay Moingt 5-2 dans une rencontre parfaitement maitrisée par les joueurs confirmant ainsi la bonne passe actuelle du groupe.

U15: courte defaite des jeunes qui ne confirme pas le bon resultat obtenu face à Veauche en s'inclinant sur la plus petite des marges 1-0  à St Galmier Chamboeuf malgré une prestation d'ensemble convenable et une domination constante sur la 2ème mi-temps mais l'ouverture rapide du score en premiere periode et la mauvaise entame de match des "oranges" aura prévalu meilleur resultat. Une defaite toutefois encourageante dans l'etat d'esprit meme si la deception predominait du coté des jeunes conscient d'avoir laisser passer un resultat favorable logique au vu de la physionomie de la rencontre.

U13(1): belle victoire des jeunes 4-1 à Roanne Clermont.

U11(1): double succès face à J'AIM Foot 5-1 et AS Parc 4-0

U11(2): victoire 3-0 face à Villers et Défaite contre Commelle(2) 3-1