RESULTATS DU WEEK-END

5 octobre 2014 - 19:26

ANCIENS: logique élimination des "oranges" de la Coupe Auberger qui malgré une bonne première mi temps sombre totalement par la suite pour s'incliner lourdement 5-1 face à Cordelle.

SENIORS(1): bon résultat nul enregistrée par les troupes à PEREZ.D qui en déplacement à St Galmier Chamboeuf revienne avec un logique partage des points 2-2 dans une rencontre animée et de très bonne qualité ou les joueurs auront du s'employer et faire preuve de caractère pour arracher un nul encourageant et meritoire. Après une entame de rencontre timorée face à un adversaire de qualité ou les attaques rapides mettaient au suplice la défense des "oranges", la formation baldomerienne dominait les debats et menait logiquement à la marque tout en ayant eu à plusieurs reprises la possibilité d'alourdir le score sans la vigilance d'un bon BAJAS.M; l'orage passé, les "oranges "refaisaient surface pour dominer le dernier quart d'heure et reduire la marque peu avant la pause par CHASSIGNOL.D; la seconde mi-temps offrait un tout autre scenario avec une nette domination des joueurs qui monopolisait le ballon et se creait beaucoup d'occasion face à un portier adverse qui repoussait toutes les tentatives des "oranges" avant de baisser pavillon sur une belle frappe de BRUGIERE.J qui recompensait les efforts fournis par l'équipe pour revenir à la marque et permettre au groupe de prendre des points après ce bon résultat nul équitable au vu de la physionomie de la rencontre meme si les troupes au capitaine BRUGIERE meritait mieux sur la prestation solide et collective de la 2ème mi-temps.

SENIORS(2): nouvelle inquietante défaite du groupe qui s'incline 5-4 à St Just La Pendue dans un match ouvert et à rebondissement. Un résultat qui plonge l'équipe dans le bas du classement en attendant une prise de conscience collective et une réaction.

U19: petite contre performance des jeunes qui après avoir mené rapidement dans la rencontre 2-0 se fait surprendre par son adversaire Avenir Cote Foot pour n'obtenir qu'un simple resultat nul 3-3 par un manque de rigueur et trop d'absence collective qui laisser filer un succès qui tendait les bras aux "oranges"

U17: bon resultat nul 2-2 face à Bords de Loire

U15: premier succès des jeunes qui dans son difficile championnat d'Excellence, réalise une excellente opération en remportant une victoire merité acquise au courage après avoir beaucoup fourni d'effort collectif pour s'imposer brillamment 3-2 face à Veauche. Un résultat encourageant, important pour la confiance et le moral des troupes qui trouvent à travers cette victoire la récompense de nombreux efforts et de beaucoup d'abnegation.

U13(1): large succès des jeunes à DARPHIN.M et MAYENSON.B qui s'imposent nettement et sans contestation possible sur un score fleuve de 9-0 au dépens de Pouilly/Nonains dans une rencontre ou les "oranges" auront effectué une belle prestation avec beaucoup de jeu, de mouvement et d'intention à pratiquer un beau football.

U13(2): defaite 4-2 face à la formation de Riorges(3) 4-2