RESULTATS DU WEEK-END

22 septembre 2014 - 18:29

ANCIENS: au terme d'une rencontre prolifique et riche en but, les "oranges" dans un match ouvert obtiennent un bon résultat nul 4-4 à Filerin Foot

SENIORS(1): confirmation du bon debut de saison réalisé par les "oranges" et de la deception de l'élimination en Coupe de France, ponctué par un probant succès face à une toujours tres joueuse et offensive formation de Roanne Clermont au terme d'une rencontre engagé, animé et intense. Après une premiere periode sans round d observation entre 2 formations tournées vers l'offensive, les troupes au capitaine BRUGIERE.J maitrisait les debats en menant logiquement à la pause 3-1. La seconde periode, repartait avec un adversaire reduisant rapidement la marque avant de prendre le controle du jeu et de dominer la partie; la rencontre montait en tension avec la clemence d'un arbitrage beaucoup trop laxiste, les duels s'intensifiaient, les gestes et propos déplacées egalement. L'egalisation logique de l'adversaire redonnait un nouvel elan et reagissait en fin de rencontre pour s'adjuger avec beaucoup d'à propos et de caractere le gain du match. Une belle victoire collective avec une mention particuliere au buteur du jour GUIGON.J auteur d'un quadruplé.

SENIORS(2): second revers consecutif pour la reserve qui s'incline 3-1 face à Pradines malgré une prestation encourageante avec beaucoup de bonnes intentions et d'envies mais pas recompensé des efforts fournis.

U19: belle victoire des jeunes qui reagissent de fort belle manière après la deconvenue en Gambardella en disposant de Loire Sornin sur le score de 4-3 au terme d'une rencontre à rebondissement ou apres une entame de match catastrophique et etre mené 3-0, le groupe trouve les ressources necessaires pour inverser la tendance et effectuer une remontée impensable pour obtenir une victoire encourageante pour la suite.

U17: succès sur tapis vert au depens de Finerbal; l adversaire ne possedant que trop peu de licences valide.

U15: difficile apprentissage du championnat Excellence avec un scinglant revers 7-0 face à une formation de Savigneux Montbrison beaucoup trop forte et bien mieux armée que les jeunes qui doivent continuer à travailler pour s'aguerir et progresser.