RESULTATS JEUNES DU WEEK-END

15 septembre 2014 - 16:51

U19: élimination des jeunes de la Coupe Gambardella qui malgré une main mise évidente sur la partie se font surprendre par manque de serieux et de discipline après avoir maitrisé la rencontre dans son ensemble en se créant bon nombres d'occasions et de bonnes intentions jeu pour sceller le sort du match. Alors que la qualification tendait les bras aux "oranges" en menant 4-2 à un quart d'heure de son terme, contre toute attente et par manque de maitrise se font surprendre avec la reduction du score de Loire Sornin avant de se faire égaliser et d'etre sorti de la Gambardella aux tirs aux buts.

U17: bon match nul 2-2 en déplacement à Plaine Montagne au vu de la première mi-temps catastrophique mais la réaction collective après la pause laisse présager meilleur résultat pour la suite de la saison.

U15: pour son entame dans le championnat Excellence, les jeunes s'inclinent nettement 3-0 face à une formation de Roche St Genest beaucoup plus aguerri et superieur collectivement aux "oranges" malgré beaucoup de bonne volonté, une debauche d'effort importante des joueurs et des intentions de jeu interessantes. Une defaite logique mais encourageante pour la suite à condition de faire preuve de beaucoup de serieux, d'application et de travail pour mener à bien une saison qui s'annonce difficile mais riche dans la formation des jeunes.