REMERCIEMENT A COCO TOLISSO!!!

10 septembre 2014 - 16:07

RTF tient à remercier le néo professionnel à l'Olympique Lyonnais Corentin TOLISSO pour le maillot dédicacé offert au club et remis par son papa Vincent, coach des Séniors dans les années 2005 (vainqueur de la Coupe du Roannais - 5ème tour de la coupe de France...). Une fierté pour le jeune coco qui meme si il n'a jamais évolué sous les couleurs du club arpentait des son plus jeune age, les pelouses du stade accompagnant son père aux rencontres seniors toujours avec son plus fidele allié, le ballon...

Le club félicite Corentin pour sa première saison en pro sous les couleurs de l'OL ainsi que ses premiers pas sous le maillot espoir de l'équipe de France et lui souhaite beaucoup de succès pour ses prochaines échéances.