RHINS TRAMBOUZE FOOT : site officiel du club de foot de THIZY  les BOURGS - footeo

RESULTATS DU WEEK-END

8 septembre 2014 - 19:53

SENIORS(1): bonne entame de saison réussi par les "oranges" qui malgré une prestation collective moyenne s'impose largement 3-0 au Coteau au terme d'un match insipide fourni par les joueurs mais qui auront su se montrer serieux et rigoureux; et profiter de ses temps forts pour mener à bien un succès toutefois logique mais sévère pour son adversaire qui aura montrer un visage séduisant face aux troupes du capitaine BRUGIERE.J. Un succès qui permet au groupe de bien lancer le championnat et de consolider la belle entame de saison.

SENIORS(2): 1er coup d'arret des "oranges" qui face à une belle formation des Portugais de Roanne s'incline 3-1 non sans avoir une prestation correct et encourageante mais insuffisante face à une équipe qui nul doute devrait faire parti des formations du haut de tableau.