UNE BONNE ANNEE 2013/2014!!!!

6 juillet 2014 - 18:01

Lors de l'assemblée générale de vendredi ,on retiendra l'excellente saison des équipes jeunes avec une mention particulière au groupe U15 et les séniors ...

C'est dans la salle du stade Chatelus de Bourg de Thizy que s'est déroulé  l'assemblée générale de RTF, devant une faible assistance et avec la présence de Mr BEZIN Daniel, maire de St Victor/Rhins et Mr DUPUY Alain représentant la commune de Thizy Les Bourg

Le président BOUDON Robert, lors de son discours d'ouverture, a exprimé beaucoup de satisfaction devant les bons résultats des équipes jeunes avec le titre des U15 et l'accession à l echelon superieur pour la saison prochain .N'oubliant pas de citer aussi la finale de la coupe du Roannais U15 que l'equipe remporte pour la seconde année consecutive ainsi que l'excellent parcours en Coupe de la loire , éliminé au Stade des 1/4 de finale. Il a aussi félicité les seniors des équipes 1 et 2 pour leur excellent maintien et le comportement exemplaire des joueurs sur le terrain ponctué par le titre du Fair play décerné par le district de la Loire.

Le président a remercié les municipalités pour leurs aides et les sponsors sans qui le club ne pourrait faire jouer toutes ces équipes.

Le président, au nom du bureau, a remercié tous les bénévoles qui œuvrent aux entrainements et au diverses animations extra sportives, il a lancé un appel pour que toutes les personnes intéressées se fassent connaitre pour grossir les rangs des bénévoles (il n'est jamais trop tard ...)!

Il a ensuite passé la parole au trésorier du club qui a noté une baisse des effectifs, de nombreuses manfestations qui auront éte pour la plupart reussie, une nette baisse des cartons jaunes et rouges.. le club termine l'exercice avec un leger excedent

Après un rapide résumé de la saison par chaque éducateur responsable de sa catégorie, la parole a été donnée aux représentants des municipalités qui ont surtout fait remarquer le travail des bénévoles qui ne sont jamais assez nombreux et la bonne ambiance qui règne au sein du club.

La saison 2013/2014, à peine terminée, qu’il faut déjà parler de la suivante .Robert BOUDON a présenté la saison 2014/2015 faisant remarquer que, à ce jour, toutes les équipes avaient un dirigeant mais qu'il manquait encore du monde pour completer les effectifs ! Il a également fait part du changement de partenaire et d'équipementier pour la saison 2014/2015 avec l'arrivée de la marque Nike. Il a fixer quelques objectifs avec l'envie de voir les seniors jouer le titre; voir les U15 se maintenir en excellence et fait remarquer le retour de la catégorie U19;

L'assemblée générale 2014 s'est conclue avec le pot de l'amitié offert aux personnes présentes.