RHINS TRAMBOUZE FOOT : site officiel du club de foot de THIZY  les BOURGS - footeo

ELIMINATION EN 1/4 DE FINALE DE LA COUPE DE LA LOIRE!!!!

28 avril 2014 - 21:27

Opposé à la solide formation de Savigneux Montbrison, 1er de la Poule B de Promotion Excellence, les jeunes s'attendaient à une forte adversité pour les 1/4 de Finale de la Coupe de la Loire.

Timoré et fébrile d'entrée de jeu, les "oranges" concèdent d'emblée un pénalty litigieux. Loin d'etre abattu, les jeunes repartent de l'avant et égalise rapidement par SILINGHIA.M d'une frappe imparable. Le match s'équilibre et la bataille fait rage dans l'entre jeu meme si les "oranges" ont du mal à imposer leur jeu face à la qualité et vitesse adverse. Sur une belle action bien construite à base de redoublement de passe, Savigneux reprend l'avantage en fin de première periode avant que les jeunes n'ai la possibilité de revenir à la marque juste avant la pause mais la tete de MONTE.M ne trouvait pas le cadre.

A la reprise, les "oranges" reviennent avec de meilleurs intentions, poussent un peu plus et obtiennent plusieurs coup francs dont l'un d'entre eux aboutis à l'égalisation logique de GOUYET.K. L'adversaire accuse le coup et subit les assauts répétés des troupes au capitaine MARCHETTI.R mais sur une perte de balle dans l'entre-jeu, les jeunes asémistes reprenaient l'avantage à 15mn du terme.

Les "oranges" désireux d'égaliser, se découvraient mettant la pression sur la defense adverse qui ne lachait pas prise avant de sceller en toute fin de rencontre le sort du match par un 4ème but qui mettait fin au beau parcours des jeunes dans cette coupe.

Une elimination cruelle concédée face à un adversaire de qualité mais l'opposition offerte par les jeunes aux nombreux publics aura été à la hauteur de ce 1/4 de finale.

Félicitation à l'ensemble du groupe et aux coachs pour le parcours accomplis!!!!