LES RESULTATS DU WEEK-END

24 février 2014 - 16:55

SENIORS(1): courte défaite des "oranges" qui réalisent une contre performance en s'inclinant 2-1 face au leader Feurs(3) dans un match aux 2 visages pour les troupes à PEREZ.D avec une première periode insipide et sans intention de jeu face à un adversaire qui n'en demandait pas tant pour imposer son jeu et dominer des "oranges" complètement amorphe et mener logiquement au score à la pause sans pour autant avoir eu d'occasions franches.

La seconde periode sera de tout autre intensité avec une domination constante des "oranges" qui dominent les débats en monopolisant le jeu et se créant de bonnes occasions nettes de revenir dans la partie avant qu'un pénalty généreusement accorder ne permettent à Feurs de doubler la mise à 1/4 de la fin. Toucher par ce fait de jeu, les "oranges" étaient récompenser des efforts entrepris en réduisant la marque par RAILLARD.D avant de pousser son adversaire dans ses derniers retranchements mais insuffisant pour revenir à la marque.

Une défaite amère au vu des 2 visages proposer par l'équipe qui stoppe le groupe dans sa spirale de bons résultats et laisse son adversaire reprendre ses distances dans le haut du tableau.

SENIORS(2): Net succès des "oranges" qui s'imposent largement et sans contestation possible 6-1 à Perreux dans un match à sens unique et parfaitement maitrisé par le groupe. Un nouveau résultats positifs qui permet au groupe de s'installer dans le trio de tete et d'envisager avec beaucoup de confiance la reception du leader incontesté Bussières.

U17(1): bon résultat nul des jeunes qui malgré quelques soucis d'effectifs obtienne un encourageant nul 1-1 à Bussières.

U17(2): bonne prestation d'ensemble de l'entente qui au terme d'une partie de belle facture mené par les jeunes obtiennent un logique et mérité résultat nul 3-3 à Feurs(2)

U15: large victoire des "oranges" qui poursuivent leur série d'invinciblité en s'imposant de belle manière 7-1 face à Riorges dans un match dominé par les jeunes qui auront imposé progressivement imposer leur jeu pour mener à bien un succès logique.