RHINS TRAMBOUZE FOOT : site officiel du club de foot de THIZY  les BOURGS - footeo

QUALIFICATION POUR LES 16ème DE LA COUPE DE LA LOIRE

3 février 2014 - 22:01

Difficile mais belle qualification des troupes à PEREZ.D pour les 16ème de Finale de la Coupe de la Loire en disposant brillamment et de fort belle manière de la bonne équipe de St Paul en Jarez sur le score de 2-1 au terme d'une rencontre animé et joué sur un bon rythme par les 2 équipes.

Après une première periode dominé par les "oranges" avec une main mise sur le jeu, ponctué par un jeu fluide avec beaucoup de mouvement et d'envie dans les intentions de jeu. La maitrise technique et collective permettait aux "oranges" de se creer bons nombres de situations favorable et d'occasions franches dont l'une d'elle aboutissait à l'ouverture du score sur pénalty par RAILLARD.D.

La seconde mi-temps, repartait avec les memes intentions de jeu face à un adversaire beaucoup plus présent et les débats s'équilibraient quelques peu avec des occasions de part et d'autres. Sur l'une d'elles, MONTIBERT.F partait à la limite du hors-jeu gagnait son duel avec le gardien et doublait la mise pour les "oranges" . Une avance définitive pour les joueurs malgré la domination adverses dans le dernier quart d'heure et la logique réduction du score en fin de partie.

Une qualification mérité au vu de la débauche d'effort fourni par les joueurs, des bonnes intentions dans le jeu et du sérieux affiché qui permet au groupe de se hisser au tour suivant de la Coupe de la Loire dont le tirage aura lieu le Jeudi 20 Fevrier 2014