FESTIVAL DE BUT CE WEEK-END

14 janvier 2014 - 13:57

SENIORS(1): en match en retard, festival offensif des troupes à BRUGIERE.J qui surclassent leur adversaire du jour, Neulise  sur le score sans appel de 10-1 au terme d'une rencontre à sens unique et une domination constante des joueurs dans tous les compartiments du jeu. Un résultat qui ne souffre d'aucune contestation tant les joueurs auront effectué une prestation d'ensemble sérieuse et appliqué avec beaucoup de maitrise dans le jeu collectif face à un adversaire complètement dépassé par la vitesse d'execution des "oranges". Un succès qui permet au groupe de terminer la phase aller à une honorable 4ème place à quelques encablure du leader.

 

SENIORS(2):net succès des troupes à TIISERAND.D qui s'imposent largement 9-1 au dépens de Finerbal(3) au terme d'une bonne prestation d'ensemble avec beaucoup d'envie et de bonnes intentions ponctué par un score fleuve et sans appel qui permet au groupe de terminer la phase aller dans le haut du tableau laissant augurer une prometteuse 2nde partie de championnat.

 

U17: difficile mais précieuse qualification des "oranges" pour les 1/4 de finale de la Coupe du Roannais en disposant de la solide formation d'Avenir Cote Foot 1-1 (11-10 t a b).

 

U15: belle qualification des jeunes qui s'imposent brillamment et de fort belle manière 4-0 face à une formation de l'ESSOR, évoluant en Excellence; dans une rencontre parfaitement maitrisé par les "oranges" avec une main mise sur la rencontre assurant une qualification pour les 1/4 de finale de la Coupe du Roannais.

Commentaires