RESULTATS DU WEEK-END

17 décembre 2013 - 16:35

SENIORS(1): bon résultat nul 3-3 obtenu par les "oranges" au dépens de Roanne Clermont au terme d'une prestation de bonne qualité fourni par les joueurs face à un adversaire aux individualités tres interessante. Un résultat positif et encourageant; obtenu avec beaucoup d'abnegation et de perseverance dans une rencontre animé et porté vers l'offensive avec 2 équipes qui se seront livrer une rude bataille et ²qui permet au groupe de repartir sur de bonne base apres la deconvenue du dernier match à Villerest (0-4) .

SENIORS(2): belle victoire des troupes au capitaine TISSERAND.D qui enregistre un logique succes 3-1 face à Roanne Clermont(2) dans une rencontre à 2 vitesses avec une première periode inscipide et peu inspiré des "oranges" avant une réaction et une maitrise collective sur la seconde periode ou les joueurs auront nettement dominé les débats pour s'assurer un succes interessant qui permet au groupe de s'installer dans la bonne partie du classement.

U17(1): pour son dernier match de la 1ere phase, les "oranges" remportent une belle victoire qui fut longue à se dessiner mais importante acquise au dépens de Riorges 3-1. Un succes qui permet au groupe de finir à la seconde place du classement à égalité avec Le Coteau synonyme d'accession à la Promotion Excellence pour la 2ème partie de saison.

U15: net succès des troupes à MAGNIN.P et MARCHETTI.M qui s'imposent sans contestation possible 3-0 face à Est Roannais au terme d'une prestation pleine des joueurs qui auront largement dominé les débats, se créant bons nombres de situations favorable  et avec une emprise complete sur la partie. Grace à ce nouveau succès, les jeunes terminent la 1ere phase invaincu avec un bilan de 5victoire pour 1 nul et accedent pour la seconde phase à la Promotion Excellence.