RESULTATS DU WEEK-END

9 décembre 2013 - 21:36

ANCIENS: Logique élimination des "oranges" de la Coupe Dalfort qui s'inclinent lourdement malgré une prestation convenable pendant une bonne heure de jeu 5-1 face à Loire Nord. Une prestation encourageante tant que la tete semble suivre avant un manque d'exemplarité et de comportement inacceptable de la part de certains éléments qui se doivent de vite se remettre en question et accepter que jouer en "anciens" requiert certaine valeur.

SENIORS(1): sévère défaite des troupes à PEREZ.D qui tombent lourdement 4-0 à Villerest au terme d'une prestation beaucoup trop inconstante et avec beaucoup trop d'erreur individuelle et collective face à un adversaire de qualité et qui se sera montrer supérieur aux "oranges". Malgré la lourdeur du résultat final et le manque de rigueur, les joueurs se seront efforcer à produire du jeu, se creant bon nombres d'occasions mais le manque de reussite offensivé allié à beaucoup de largesse et d'espace dont aura profiter la formation Villerestoise aura couter une lourde défaite.

SENIORS(2): Net succès des "oranges" qui renouent avec la victoire en disposant logiquement de Roanne Matel 8-1 dans un match à sens unique avec une premiere periode moyenne des troupes à MARCHETTI.M avant de réaliser une seconde periode de bien meilleur qualité dans le jeu ponctué par un alourdissement du score et prestation plus conforme au qualité du groupe. Un résultat positif qui permet à l'équipe de se hisser dans le haut du tableau.