RHINS TRAMBOUZE FOOT : site officiel du club de foot de THIZY  les BOURGS - footeo

RESULTATS DU WEEK-END

17 novembre 2013 - 19:49

ANCIENS: courte défaite des "anciens" qui s'inclinent 2-1 face à une bonne équipe du Coteau malgré une prestation de qualité et un bon match d'ensemble.

SENIORS(1): Excellente opération réalisé par les "oranges" qui s'imposent brillamment 3-1 à Charlieu, sur un terrain difficile à la pratique du football. Un résultat positif acquis avec beaucoup d'à propos, de rigueur et de discipline face à un adversaire athlétique toujours tres difficile à manoeuvrer sur ses terres. Une partie parfaitement maitrisé par les joueurs qui auront effectué une première periode de qualité avec beaucoup d'envie et d'intentions offensives ponctué par bon nombres de situations favorable et d'occasion; ponctué par un avantage de 2 buts à la pause suite à des réalisation de GUIGON.J.

La seconde mi-temps sera beaucoup plus poussive dans le jeu mais la grande determination affiché ainsi que le sérieux du groupe dans le travail defensif et les duels aura permis à l'équipe d'obtenir une precieuse victoire accentué par un penalty de RAILLARD.D qui scellait défintivement le sort du match.

SENIIORS(2): bon résultat nul 0-0 obtenu par la reserve en déplacement à St Symphorien de Lay qui aurait toutefois merité meilleur sort au vu de la physionomie de la partie et de la nette domination des joueurs tant dans le jeu que dans les occasions mais le manque de realisme et d'efficacité devant le but ainsi qu'un arbitrage à la "maison" auront couté meilleur résultat au groupe.

U17(1): victoire au forceps des jeunes qui réalisent une bonne opération en s'imposant solidement 5-4 à Commelle dans un match à rebondissement et prolifique en buts. Un succès qui permet au groupe de se hisser dans le haut du tableau de sa poule de brassage, qualificative pour le niveau supérieur.

U17(2): belle victoire des jeunes en entente avec le Stade Amplepuis qui s'imposent logiquement 4-1 face à Filerin Foot

U15: en match de préparation avant le retour à la compétition la semaine prochaine face à l'Est Roannais, les "oranges" s'imposent brillamment 5-3 face à une bonne formation de Sud Foot 71 apres avoir su renverser la tendance suite à une premiere periode dominer par la formation de Bourgogne avant d'afficher un visage plus conquérant par la suite pour s'offrir un succès encourageant.

U13(1): belle victoire des "oranges" qui renouent avec le succès en s'imposant à Cordelle 5-2