RHINS TRAMBOUZE FOOT : site officiel du club de foot de THIZY  les BOURGS - footeo

RESULTATS DU WEEK-END

21 octobre 2013 - 17:03

ANCIENS: nouvelle contre performance des "anciens" qui n'arrivent pas à enchainer sur une dynamique positive en s'inclinant logiquement 5-2 à Filerin Foot dans un match beaucoup trop irregulier pour prétendre meilleur résultat

SENIORS(1): Fin de la bonne série des troupes à PEREZ.D qui s'inclinent à domicile face à une bonne formation de Forez Donzy 3-2 dans un match d'excellente qualité avec 2 formations tres proches l'une de l'autre et tres joueuses. Un résultat qui aurait mérité meilleur sort au vu de la physionomie de la partie ou les "oranges" auront montrer un visage séduisant face à un excellent adversaire, en faisant jeu égal, en montrant beaucoup de bonnes intentions dans le jeu et en se créant beaucoup de situations franches mais la maladresse ainsi que la prestation du portier adverse auront prévalu d'une toute autre issue. L'intensité de la rencontre allait trouver son paroxysme dans le dernier quart d'heure avec coup sur coup Forez Donzy ouvrait la marque avant de tripler la mise en peu de temps mais c'était sans compter sur la détermination des joueurs qui se remettait également en peu de temps dans le match avant d'avoir à plusieurs reprises dans les ultimes minutes la possibilité d'égaliser.

Une défaite frustrante mais toutefois satisfaisante et très encourageante dans son contenu et dans les intentions.

SENIORS(2): probant succès des "oranges" qui renouent avec la victoire en disposant brillamment et fort logiquement de Régny 3-1 dans un match sérieux, appliqué et parfaitement maitrisé dans son ensemble pour le groupe à Marchetti.M; une victoire qui permet au groupe de repartir de l'avant et de se relancer dans le haut du tableau.

U17(1): belle réaction des jeunes qui se devait de réagir apres la piètre prestation de la semaine dernière face au Coteau avec un déplacement du coté de Filerin Foot pour le compte de la Coupe de la Loire. Une réaction ponctué par une logique qualification, sérieuse et appliqué sur le score sans appel de 6-0

U15: qualification sans contestation possible des "oranges" qui s'imposent aisement 11-1 à St Jean /Bonnefond pour le prochain tour de la Coupe de la Loire au terme d'une prestation appliqué des jeunes qui confirment les bonnes dispositions du groupe

U13(1): nouveau succès des joueurs à Meharfi.S qui confirme leur bon début de saison en s'imposant 7-2 face à une bonne équipe de Charlieu.