RESULTATS DU WEEK-END

23 septembre 2013 - 18:00

Des Résultats satisfaisants et encourageants du coté de RTF!!!!

ANCIENS: nouvelle contre performance des "anciens" qui se font surprendre à domicile par une vaillante formation de Mably 3-0 au terme d'une rencontre dominé par les "oranges" qui une nouvelle fois par maladresse offensive et manque de réalisme se font contrer par des attaques rapides et rondement mené de leurs adversaires.

 

SENIORS(1): résultat nul positif et encourageant des troupes à PEREZ.D qui confirme les bonnes dispositions actuelles du groupe en obtenant un bon nul 1-1 face à Feurs(3). Une parité qui aurait pu tourner en faveur des 2 équipes ou chacune aura eu la maitrise du jeu et les situations pour plier la rencontre dans une rencontre animé et alerte, joué sur un rythme élevé avec de bonnes intentions de jeu de la part de 2 formations joueuses. Un résultat satisfaisant qui confirme le bon debut de saison du groupe et les bonnes intentions des joueurs à prendre du plaisir.

Buteur: MONTIBERT.F

 

SENIORS(2): Net succès des "oranges" qui dominent logiquement et sans contestation possible la formation de Perreux 5-1 dans une rencontre parfaitement maitrisé et joué avec beaucoup de sérieux et de détermination par l'ensemble du groupe qui aura su fournir une prestation d'ensemble pleine.

Un résultat qui permet au groupe de démarrer la saison de la meilleur des facons grace à ce succès probant.

Buteurs: PALLUET.A - PERRET.G - SOLTANI.M - AMMOUR.K - BUFFIN.B

U17(1): Probante victoire des "oranges" qui disposent brillamment d'Avenir Cote Foot 5-0 au terme d'une excellente prestation du groupe qui aura été superieur à son adversaire tout au long de la partie malgré un léger relachement en fin de première periode. Un résultat qui permet au groupe de lancer parfaitement la phase de brassage.

U17(2): large victoire 17-2 face à Mably(2) qui ne souffre d'aucune contestation possible

 

U15: bonne entame de saison des jeunes qui s'impose brillamment et de belle manière 6-0 au dépens de Mably dans une rencontre ou les "oranges" auront montré de belle phase de jeu avec beaucoup d'envie et d'application meme si la difference se sera faite en seconde periode malgré une domination constante tout au long de la partie.

Commentaires