RHINS TRAMBOUZE FOOT : site officiel du club de foot de THIZY  les BOURGS - footeo

FIN DE PARCOURS EN COUPE DE FRANCE

16 septembre 2013 - 12:16

Opposé à la formation de Feillens (Excellence de l'Ain) pour le compte du 3ème tour de la coupe de france, les "oranges " se déplacaient avec la ferme intention de passer l'obstacle et se hisser au tour suivant synonyme de "maillots" pour les joueurs.

La 1ère periode voyait une domination territoriale des troupes à Buffin.B qui gagnait le combat du milieu de terrain avec beaucoup de presence dans les duels, une main mise sur le jeu et se procurait quelque situations offensives interessantes mais sans parvenir à ouvrir le score. La mi-temps était sifflé sur un score de parité.

Le retour des vestiaires allait voir des adversaires hausser le rythme du jeu et durcir le jeu avec des débats qui montait en intensité. Les "oranges" repondaient durant le premier quart d'heure avant de baisser de pied à l heure de jeu et laisser l'adversaire dominer la rencontre malgré quelques bons contres rondement mené par les "oranges" et l 'occasion net de Montibert. F qui perdait son duel face au portier adverse. La défense bien articulé autour d'Hortnagl.C et Plasse.T tenait bon malgré les assauts adverses et alors que la rencontre semblait s'acheminer vers les prolongations, 2 coups du sort allait sceller la fin de partie en faveur de Feillens avec dans un premier temps l'annulation sur un hors-jeu litigieux de l'ouverture du score par Chassignol. D avant de conceder à 5mn de la fin, un pénalty plus que généreux qui permettait à l'adversaire de prendre un avantage définitf malgré les assauts en fin de rencontre des joueurs pour essayer d'égaliser.

Une élimination difficile à digérer au vu des faits de jeu de la fin de partie mais ou les "oranges" auront fait bonne figure face à un adversaire de qualité, tres physique, difficile à manoeuvrer sur ses terres avec quelques individualité de qualité.

Une défaite amère mais qui doit servir du coté des "oranges" à se remobiliser pour la suite de la saison car le contenu de la prestation collective reste interessante et encourageante.

Commentaires